Newsletter I

Chers Gourmets, chères Gourmettes,

C’est avec une joie non dissimulée que les vagabonds vous écrivent cette première newsletter afin de vous faire part de l’avancée de leurs tribulations.

Nous espérons pouvoir vous écrire le récit de nos aventures le plus régulièrement possible, tout en évitant bien entendu de vous bombarder de mails, qui n’ont d’autre saveur que celle de vous mettre l’eau à la bouche.

Et bientôt, vous aurez le plaisir de nous lire sur notre site web qui est en cours de construction, ainsi que sur Facebook, Twitter, et pourquoi pas Instagram.

 

Comme bon nombre d’entre vous le savent, nous nous sommes lancés il y a quelques mois dans un projet de restauration gourmande de rue, appelé outre atlantique « Food Truck ».

 

Qui sommes-nous?

 

 A l’initiative du projet, deux bons vivants agacés par la Junk Food qu’ils voient à chaque coin de rue, deux rêveurs qui croient encore et toujours en leur papilles gustatives, enfin deux créateurs à la recherche de renouveau et de fantaisie.

 

– Qui: MARC (Dagonet)

– Hauteur: 1,84m

– Tours au compteur : 30 ans

– Couleur de carrosserie: châtain

– Formation: École supérieure de commerce

– Expérience: 6 ans dans un groupe de prêt-à-porter en France (mobilité sur toute la France) et à l’international (Chine, Lettonie)

 

– Qui: ARTHUR (Guinoiseau)

– Hauteur: 1,72m

– Tours au compteur : 28 ans

– Couleur de carrosserie: brun

– formation: MBA in Hospitality and Tourism Managment

– Expérience: Manager de restaurant à Los Angeles et gérant pour un groupe Français de restauration (mobilité en France).

 

Après une intense réflexion, la nécessité de nous entourer d’un véritable chef de cuisine s’est imposé dans nos esprits, c’est pourquoi nous avons décidé de travailler avec « Boucaniers et compagnie » (Saint Suliac, 35), équipe de choc composée de 3 personnes (Olivier, Agnès et Gwen), qui nous aideront au peaufinage des recettes.

N’oublions pas la présentation de notre quatrième collaborateur :

– Qui: « Le Gourmet Vagabond »

– Hauteur: 2,98m

– Longueur : 5,55m

– Couleur de carrosserie: surprise…

– Type : Renault Master

– Rôle: Excitateur de papilles

 

Le Gourmet Vagabond est donc un concept de restauration de rue moderne, créatif, sympathique et généreux.

 

                                               Où en sommes-nous?

 

– Notre camion est commandé, la décision de son agencement est en phase terminale, et nous espérons pouvoir opérer en Mai, la date exacte vous sera évidemment communiquée…plus tard.

– Le laboratoire, où toutes nos recettes seront créées, est trouvé.

– Nos noms de domaine sont achetés

– Notre entreprise est enregistrée

– Le logo :

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont déjà aidé, ceux qui nous aident et ceux qui nous aideront de près ou de loin.

N’hésitez pas à partager des commentaires, des avis, nous serions ravis de pouvoir vous lire !

A très bientôt,

Gourmettement votre,

Marc, Arthur et les Boucaniers.