Première sortie du camion

Logo - Le Gourmet Vagabond à Rennes

Chers Gourmets, chères gourmettes,

Les vagabonds frappent encore, toujours plus fort, toujours plus loin pour le futur plaisir de tous, le votre et bien entendu le leur aussi.

Les percées sur tous les fronts se font plus profondes, les nouvelles idées affluent à vitesse grand V et les palets s’aiguisent. Bref, les vagabonds n’errent toujours pas, ils avancent.

Les news :

–       Le camion est arrivé le 3 Avril , nu comme un ver, chez le carrossier où il sera habillé et équipé ; durée de l’opération : 4 à 6 semaines, sachant que Bertrand (notre carrossier) va tout faire pour nous le rendre disponible le plus vite possible. Merci Bertrand !

–       Une commande spéciale est en cours et c’est un four… très spécial, qui en régalera plus d’un, et nous gardons encore le secret pour un petit moment, suspense quand tu nous tiens.

–       Nous avançons comme il se doit sur nos emplacements à Saint-Malo, Saint Lunaire…, et ceux de Rennes ne sont pas en reste, alors préparez vous !

–       Nos marmites sont pleines de recettes plus originales les unes que les autres et pour tout vous dire nous ne savons pas encore lesquelles choisir à l’ouverture, mais rassurez-vous, vous les gouterez toutes !

–       Concernant nos produits :

  • Nous travaillerons avec  Yves Fantou (qui collabore entre autres avec la grande épicerie à Paris) pour nos viandes.
  • Nous avons également trouvé l’artisan boulanger qui s’occupera (avec amour) de faire cuire nos pains.
  • Jean-Yves Bordier est au fromage, et à la laiterie.
  • Les légumes sortiront de Terre le moment venu, les producteurs sont prévenus et n’attendent que nos commandes pour récolter nos produits !

–       Notre site internet arrive, et notre page facebook est en ligne afin de vous informer en temps réel de nos pérégrinations et emplacements.

Vous voilà donc à jour dans le récit de nos aventures (presque autant que nous), et vous pourrez avoir le plaisir de nous lire prochainement.

N’hésitez toujours pas à nous faire vos remarques, elles sont les bienvenues !

Merci à tous de votre soutien physique ou moral, nous en avons et en aurons toujours besoin !

A très bientôt près de chez vous !

Les vagabonds